Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Left_bar_bleue0/250Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty
MessageSujet: Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]   Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:08

Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Pandor10

Nom:
...
Prénom:Alice
Sexe: Feminin
Statut et/ou famille: Lié grace à un pact avec Oz Bezarius
Age : 15 ans.
Pouvoir: ( Si Chain ou contractant) Chain
Caractère (3 lignes minimum): Alice est une personne gentille et douce meme si elle s'enerve facilement. Ce qui fait son charme. Elle n'hesite pas a dire ce qu'elle pense. Alice possede un caractere fort et bruyant.
Histoire ( 8 lignes minimum):

 
Alice est (une belle jeune femmeo brune aux cheveux longs. (Dotée de yeux violet assez imposant, on ne connait paso sa taille mais on supposeo qu'elle fait' à peu près la même qu'Oz. Elle est vêtue d'une longue cape mauve, d'une jupe, oet d'un gros nœud papillon blanc qui (rappelle l'univers fantastiqueo d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll ('image que Jun Mochizuki créatrice du manga, à bien entendu voulu donner).La caractéristique oprincipale ('d'Alice oc'est évidemment sa transformationo en Bloody-Rabbit, un énorme et impressionnant olapin noir aux yeux rouges. Il faut tout od'abord savoiro qu'Alice est en fait un Chain, qui veut à tout prix retrouver( ses souvenirs dans 'le monde réel ; elle passera donc un contrat avec Oz. D'un naturel bruyant 'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui peut énerver au plus haut point Gil. Elle adore oplus que (tout la viandeo et a énorme appétit ; malgré cela,o elle peut être très douce et gentille, surtout envers Oz avec 'qui elle entretient ('une relation quelque peu ambiguë .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Alice

Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty
MessageSujet: Re: Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]   Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:21

~VOUS~

Pseudo:Alice
Ville et/ou pays:Boulogne-sur-mer
Age:14 ans
Où avez-vous connu le forum?Par Rara et Ozounet! ^^
Avez-vous lu le règlement?lu et approuvé!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Left_bar_bleue0/250Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty
MessageSujet: Re: Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]   Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:38

Bon bah je vois pas pourquoi je te validerai pas ma chtite poulette! x)

Allez, bon jeu notre cher ami le lapin noir! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Empty
MessageSujet: Re: Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]   Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!
» Formulaire pour prendre un perso!
» Formulaire pour les contractants illégaux
» Tu me prend pour quiii???? [libre]
» Formulaire pour la fiche d'un perso pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: