Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me prend pour quiii???? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu me prend pour quiii???? [libre] Left_bar_bleue0/250Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:27

Gil's Theme

Qu'avait-il à dire de ce coin aux couleurs criardes? Deux mots: Moche et Clinquant. Il était peut-être d'une famille ducale, mais il savait très bien où s'arrêtait le raisonnable et où commençait le ridicule. Ici, c'était limite de la folie. Les gens ne venaient ici que pour se montrer et montrer leurs richesses. A moins que ce ne soit lui, habitué à l'obscurité du manoir Nightray qui n'aimait pas toutes ces couleurs...
Gil sentit le poids d'un regard dans son dos. Il détestait ça. Serrant les poings, il se retourna pour crier un bon coup sur celui ou celle qui osait être aussi insolent(e) envers lui. Une ombre noire au milieu d'un panache de couleur. Voilà, ce qu'il était. Juste une ombre.
Il remarqua tout de suite qui lui manquait de respect. Ah, il avait la peur au ventre maintenant! C'était un jeune garçon d'environ 16-17 ans. Ses yeux bleus étaient écarquillés par la crainte d'avoir fait quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Et il avait bien raison d'avoir peur comme ça! Gil détestait qu'on fasse des préférences de personnes, ça lui arrivait de se mettre en colère, rien que pour ça. Il fit un pas en avant et le gamin recula avant de trébucher. Gilbert en profita pour le détailler.
Oui, c'était bien un fils de noble celui-là costume bleu ciel et bleu marine, ça ne trompait pas. Il avait les cheveux gominés, autre chose qui montrait sa richesse. Il n'était pas très grand. Guère plus que Oz. Maintenant, Gil remarquait que sa peur s'était changée en rage. Peut-être qu'au final, il avait bien fait une gaffe. Il l'avait énervé et il allait le payer par une baston, ici, en plein coeur de quartiers les plus nobles de Réveil.
Il commença à se détourner du gamin, pour lui montrer qu'il ne voulait absolument pas la bagarre, juste qu'il arrête de le fixer d'un air supérieur et c'est tout. Mais Gil gardait tout de même un oeil sur le garçon. Il pouvait aussi bien être un lâche et l'attaquer par derrière et ça, ça ne passerait pas pour le jeune homme vêtu de noir. C'est moche la lâcheté.


"N'essaye pas de jouer à ça avec moi, d'une manière où d'une autre tu perdras..."

Mais le garçon n'en resta pas là. Il s relva souplement et fonca droit sur Gilbert qui l'évita de justesse. Apparemment, on lui avait appris à se défendre au gamin! Gil s'assura d'avoir un bon équilibre et fixa son adversaire d'un regard colèrique. Il lui rendit la pareil en lui jetant un regard des plus haineux. L pire, c'est que Gil ne lui avait rien fait au départ!
L'adolescent s'élança vers lui. Que de mouvements désordonnés pour se battre! Gil n'eut aucun mal à parer le coup de poing qu'il s'apprêtait à lui administrer. Il lui attrapa le poignet et le lui tordit, ce qui fit échapper au jeune garçon un cri de surprise et de douleur. Gil lui dit d'un ton posé:


"Tu vois, tu ne gagneras pas..."

Il le lâcha. Le garçon s'effrondra à genoux, en tenant son poignet endolori. Gilbert s'éloigna, le laissant là, pour qu'il puisse repenser à ce qui venait de se passer. Pourtant quelques secondes plus tard, il l'entendit hurler dans la rue:

"Au secours! J'ai retrouvé le meurtrier qui sévit à Réveil depuis quelques mois! Il m'a menacé et il est parti là-bas!"

Et m****! Voilà qu'il prenait le prétexte du chasseur de têtes pour lui mettre la ville à dos! Gil s'enfuit, essayant de trouver une rue assez étroite et peu fréquentée. Mais ici, tout n'était que larges boulevards extrêmement peuplés. Ds cris retentirent derrière lui. Jetant un regard derrière son épaule, il aperçut une dizaine d'hommes qui s'étaient élancés à sa poursuite, dont le jeune adolescent faisait parti. Gilbert ne put s'empêcher de lui jeter un regard méchant. Il méprisait ce gamin. Il méprisait cette partie de la ville.
Quelque chose arrêta sa course. Il tomba à genoux et eut une atroce douleur à la nuque. Il jeta un regard à la silhouette qui le surplombait. Elle tenait un bâton de bois qui avait sûrement dû servir à tenter de l'assomer. Gil resta là, agenouillé, la douleur ne s' estompant pas. Il entendait des voix, mais ne comprenait pas ce qui se disait autour de lui. Il faillit tomber dans l'inconscience. Personne ne serait là pour prendre son parti face à cette foule qui le prenait pour le chasseur de têtes. Il attendit donc calmement son sort. Aujourd'hui avait été vraiment un jour pourri pour lui. Il repensa à tout ceux qu'il avait connu: Oz, son cher maître à qui il dot tant de choses. Ada, la petit soeur de son maître, si mignonne et gentille. Alice, qu malgré son mauvais caractère avait bon fond. Le seigneur Oscar, qui l'avait recueilli il y a 10 ans. Break, cet espèce de fou qui l'avait poussé à être adopté par les Nightray. Sharon, la petite-fille de la duchesse Rainsworth si compréhensible. Vincent, son frère qu'il avait du mal à cerner. Echo, qui restait tujours avec Vincent sans rien dire. Quand ils apprendraient qu'il a été condamné comment allaient-ils réagir? A moins que quelqu'un arrive et l'empêche de se retrouver en prison ou pire pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu me prend pour quiii???? [libre] Left_bar_bleue0/250Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:15

[Personne ne veut de moi? '_']
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu me prend pour quiii???? [libre] Left_bar_bleue0/250Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:04

[ Si, moi ! ♥ ;P ]

" Tu as vu celle-là ? Puff ... C'est une Bezarius. On se demande bien ce qu'elle peut faire là, elle. "

" Ouais, franchement. "

Ada marchait la tête baissée lorqu'elle venait dans ces quartiers riches. Ces êtres humains qui se prenent pour des dieux, qui ne passent leur temps qu'à rire des autres et se moquaient, qu'à ne montraient que leurs richesses et leurs bijoux sans même penser un peu aux autres et sans avair de coeur pour personne. Elle n'aimaient pas ces personnes. Pire, elle les haissaient. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne ressentent aucun sentiments, pourquoi ils n'aiment que les gens de leur " monde ", pourquoi seul la richesse leur étaient vital. A croire que l'amour était leur poison, leur maladie, leur pauvreté.
Elle marchait, sans lever la tête, sa fierté pour elle. Les insultes de ce genre de personnes ne lui faisait aucun mal. Pour elle, rien ne pouvait compter plus que Gilbert, son fiancé et Oz, son petit frére. Peut impot le rang qu'elle pouvait avoir, elle est une personne qui ressent des sentiments. Et ne comprenait pas et elle ne voulait pas comprendre. Ces gens n'étaient rien pour elle et jamais elle ne se rendrait malheureuse à cause de ces fichues riches.
Et malgrés les insultes et les mots déplacés, elle continuait d'avancer, toujours la tête baissée, sans prêter attentionaux riches. Elle cherchait une petite ruelle pour être loin d'eux et rejoindre Oz au manoir car il lui avait demandé de venir. Elle marchait et des bruits de foule l'interpela.


"Au secours! J'ai retrouvé le meurtrier qui sévit à Réveil depuis quelques mois! Il m'a menacé et il est parti là-bas!"


Un gamin hurlait aprés un homme, qui de dos, ressemblait fortement à Gilbert. Ada s'arrêta net. Ce sale gosse de riche courait aprés son fiancé avec une troupe d'hommes derriére lui. Ada ne put contenir sa rage et se mit à courir quand Gilbert tomba à genoux casiment assommé.


" Je peux savoir pourquoi vous vous attaquez à cet homme en pretextant qu'il est un meurtrier ? Vous croyez bêtement aux paroles de ce gamin ? Il a quel âge pour accuser les gens qu'il ne connait même pas comme ça ? Il se prend pour qui ? Un fils à papa ? Arrêtez tout de suite et laissez Gilbert tranquille. Ce n'est pas un meurtrier. C'est un homme, comme vous tous ici présents. Il ressent comme nous tous des sentiments. Cet homme est aussi mon futur mari. Je le connait par coeur comme je connais par coeur la prunelle de mes yeux. Je sais que vous comprenez ce que je dis, mais vous ne le montraient pas. Pourtant, il n'y a rien de plus beau dans la vie que de montrez ce que vous ressentez pour chaque personne que vous aimaient et que vous appréciez. Il n'y a rien de plus beau que les sentiments de l'Homme. "


Ada en avait fait taire plus d'un. Certains la regardait avec passion, d'autres baissaient la tête de honte. Gilbert, lui avait levé la tête vers Ada. Il la regardait. Un homme s'approcha de Gilbert et lui tenda la main pour le relever.

" Toutes nos excuses, monsieur. En aucun cas, vous pouvez être fier de votre fiancée. "

Gilbert était debout et fis un geste de la tête pour remercier l'homme. Mais il n'avait pas pour autant lacheé le visage d'Ada de ses yeux ...


Dernière édition par Ada Bezarius [ Nightray ] le Jeu 1 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu me prend pour quiii???? [libre] Left_bar_bleue0/250Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21

Aaaaah bordel! Quel était l'espèce d'imbécile qui l'avait frappé aussi lâchement par derrière, hein? Avec le risque de se faire inculper de meurtre injustement, Gil récolterait un beau mal de crâne... Et là on se dit: " Quelle importance par rapport à ce qui vient de se passer avant?" Aucune. Mais ce fait aussi mineur qu'il soit suffit à faire comprendre qu'il est totalement abasourdi.
Autour de lui, des éclats de voix. On clamait de l'enfermer dans une prison sombre en attendant qu'il se fasse juger, bien que cela risque de ne pas prendre beaucoup de temps et que la sentence soit des plus terribles. D'autre part, certaines personnes murmuraient que pour un assassin, il n'avait pas grand oyens de défense et qu'il n'était pas bien prudent.
Soudain, Gil entendit une voix familière. Malgré qu'il soit encore dans les vapes, il comprit immédiatement qu'il s'agissait d'Ada. Et elle n'était pas contente du tout.


" Je peux savoir pourquoi vous vous attaquez à cet homme en pretextant qu'il est un meurtrier ? Vous croyez bêtement aux paroles de ce gamin ? Il a quel âge pour accuser les gens qu'il ne connait même pas comme ça ? Il se prend pour qui ? Un fils à papa ? Arrêtez tout de suite et laissez Gilbert tranquille. Ce n'est pas un meurtrier. C'est un homme, comme vous tous ici présents. Il ressent comme nous tous des sentiments. Cet homme est aussi mon futur mari. Je le connait par coeur comme je connais par coeur la prunelle de mes yeux. Je sais que vous comprenez ce que je dis, mais vous ne le montraient pas. Pourtant, il n'y a rien de plus beau dans la vie que de montrez ce que vous ressentez pour chaque personne que vous aimaient et que vous appréciez. Il n'y a rien de plus beau que les sentiments de l'Homme. "

Sacrée déclaration de la part de la jeune Bezarius! Gilbert, qui avait eu le temps de reprendre ses esprits entre-temps, en était tout aussi étonné que le reste de l'assistance. Quelle énergie cette jeune fille pouvait avoir! Un homme aida Gil à se relever et dit tout en se reculant:

" Toutes nos excuses, monsieur. En aucun cas, vous pouvez être fier de votre fiancée. "

Gil le gratifia d'un signe de tête, montrant ainsi qu'il excusait ceux qui l'avaient pris pour un tueur. Au moins, le jeune homme n'avait pas de rancune permanente, pas comme ce gamin en tout cas...
Il regardait toujours Ada, avec un regard plein de reconnaissance. Gil avait échappé de peu à un bien triste sort et grâce à sa petite miss, il vivrait encore.
Il s'approcha de la jeune Bezarius et la prit dans ses bras. Peu importe qu'il y avait encore du monde autour d'eux. La reconnaissance qu'il avait envers Ada était plus importante. Il murmura à son oreille:


"Merci, tu es intervenue juste à temps."

Gil la gratifia d'un sourire qu'il n'offrait qu'à elle seule. Puis il la prit par le bras, commençant à s'éloigner de la foule.

"Allons autre part, je crois que j'ai assez vu cet endroit pour aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu me prend pour quiii???? [libre] Left_bar_bleue0/250Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43

Tout le monde regardait Ada. C'était comme ài elle venait de réaliser un acte héroique digne de son nom. Plus personne ne parlait, d'ailleurs un homme s'approcha de Gilbert pour le relever tout en s'excusant. Ada lui avait souri. Elle leur était reconnaissante de ne pas avoir torturer Gilbert, surtout sous ses yeux. Elle en aurait fait un carnage, un triple-meutre ou on ne sait quelle autre torture. Elle leurs aurait fait subir durant toutes leurs vies la douleur qu'elle aurait subit. Elle secoua la tête pour arrêter de penser à tous ça.

Gilbert, le sourire remplis d'affection et de reconnaissance, s'approcha d'elle. Il l'a prit dans ses bras. Elle le serra aussi et lui posa un bisous sur la joue. Celui-ci lui murmura à l'oreille:



"Merci, tu es intervenue juste à temps."

Elle souria et glissa son visage dans le cou de Gilbert avant qu'il l'attrape par le bras en lui disant d'aller ailleurs.



"Allons autre part, je crois que j'ai assez vu cet endroit pour aujourd'hui!"

" Moi aussi, j'ai assez vu cet endroit pour aujourd'hui. Et dire que je vis pas loin de ces gens. J'avoue que je suis déçue de leur comportement. Je crois bien que je vais aller ailleurs. Bref, tu veux qu'on aille où? "



Elle aussi elle voulait partir d'ici. Elle était assez bouleversée comme ça. Et elle voulait passer un moment avec Gilbert pour oublier cette mauvaise journée passée ici, entourée de personne sans scrupule. Elle ne pensait pas qu'ils étaient comme ça. Surtout qu'elle connaissait les gens du coin depuis pas mal de temps même si certaines n'aimait pas la miss Bezarius, cause de son rang. Ils pensaient que c'était une personne plus fier que tous, plus hautaine. Alors qu'Ada en était bien le contraire. Elle n'aimait pas que les gens pensent cela des Bezarius. Et c'était l'une de ces raisons d'être venue vivre ici. Mais peut importe, elle n'y prêter pas attention.



"Tu veux faire quoi, maintenant ? On pourrait aller se balader. Enfin, je sais pas. Comme tu veux. Je veux juste me changer les idées parce là..."



Elle était vraiment pertibée. Elle ne voulait plus y penser mais c'était plus fort qu'elle... Elle n'ose pas imaginé ce qui aurait pu se passer. Elle était sur le bord de s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me prend pour quiii???? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu me prend pour quiii???? [libre]   Tu me prend pour quiii???? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me prend pour quiii???? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô [libre]
» Hatsuharu [libre]
» Sothe [libre]
» William O'Brien [libre]
» Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Réveil, la capitale :: Les quartiers populaires :: Quartier riche-
Sauter vers: