Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Left_bar_bleue0/250Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:49

Mais tout est dans le titre mes chéris! Cool Je vous préviens, ce que j'écris par moment est nul à ch***!

First, une courte histoire. Je me suis demandé ce qu'aurait pû penser Gil juste après que Oz soit entraîné dans l'Abysse, puis juste après qu'il soit revenu:

Je pars, je pars, je pars loin de vous, loin de votre monde de fou. A moins que ce ne soit moi qui soit pris de folie. Je suis sûr que mon coeur saigne, il saigne de tous les coups durs que j'ai supporté, tout au long de ma vie misérable de traître.
Toutes ces dernières années, pendant 10 ans exactement, la trahison était mon lieu de refuge. Mais même elle n'a plus ma confiance. Elle m'a fait faire des choix que jamais je ne pourrai modifier. 10 ans de méfiance, d'insensibilité d'horreur à cause d'elle. Je suis changé à jamais, aucun retour en arrière n'est possible.
Le regret m'envahit. Si seulement j'avais pû "le" sauver, lui, mon ami... Je n'aurai jamais mis en doute la famille que j'avais promi de servir pour toujours. Je l'ai reniée comme si elle avait la peste. Et j'ai fui. Je suis un minable, je suis bête, je suis aussi froid que de la pierre et je suis un trouillard qui ne monre pas qu'il en est un. Je suis une machine à défauts et à faux-airs.
J'ai perdu les valeurs qui faisaient que j'étais quelqu'un de "normal" pour ceux qui m'entouraient. La timidité, l'inquiétude enfantine, la gentillesse... Je pense les avoir à jamais perdues. "Il" ne me reconnaîtrait pas. Je serai juste un étranger, un home effrayant qui n'aime pas être sentimental. Il ne mérite pas un tel poltron auprès de lui.
Une seule chose me donne des nausées rien qu'à y penser. J'y ai été aveugle jusqu'à maintenant. J'ai commis des horreurs, j'ai versé le sang pour arriver à mes fins. Je me suis fait attrapé par ce qui abrutit le monde. La haine, la violence. Ce qui m'a consumé intérieurement. Des personnes sont mortes pour que je puisse accomplir mon dessein. Elles n'avaient aucune défense contre moi, je l'ai aies tuées par la lâcheté. Des hommes comme moi, il n'en existera jamais d'autre. Mon nom servira à faire peur aux enfants, rien d'autre.
Je suis comme un déserteur.Je ne veux pas revenir vers ceux que j'ai trahi. Je hurle mon désarroi en silence. Une douleur sourde me consume de l'intérieur, me fait mal. La voie que j'ai choisie, qui me semblait la plus simple pour le sauver, éait juste un leurre. Je regrette.
La rédemption arrivera peut-être. J'aimerait me racheter d'une manière ou d'une autre. Je ferait n'importe quoi pour ça, si ça me permet d'effacer une nouvelle fois mon passé. Tout ce qui est arrivé est ma faute, rien que ma faute.
Donc je pars. Je pars loin, très loin. Je vais tenter de le sortir de cette horrible dimension où il est piégé. Et je vais tout tenter pour nettoyer mon âme souillée. Ce monde est fou. Je le suis aussi. Mes battements de coeur irréguliers rythment mes pas.

Je ne suis qu'un imbécile qui ne pense qu'aux choses passées. Je ne sui qu'u poltron qui a peur de lui-même. Je suis toujours stoique, parce que mon regard se détourne à la vue de la souffrance d'un autre. Je ne suis qu'un fuyard qui craint de rencontrer la famille qu'il a trahi. Je ne suis qu'un pauvre fou qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses choix. Je me cache toujours dans l'ombre, vu que je fais peur aux gens.
Malgré tout, tu es prêt à me pardonner? Je tiens à te rappeler que je vous ai tous trahis et que mon âme est souillée par le sang. As-tu peur de me connaître tel que je suis aujourd'hui? A ton regard, je vois que non. Tu as bien du courage. Si seulemet je pouvais être comme toi. Dans la rivière de ta vie, la surface est comme de la glace et d'un calme rassurant malgré les épreuves endurées. Ma vie a été un torrent, rempli d'eau bouillonant sr un lit de pierres tranchantes. J'ai encaissé coup après coup sans rien dire, même si je hurlais intérieurement. Là où jeme suis retrouvé, après ta disparition, nombreuses étaient les personnes froides et méfiantes. Laisser paraître ses émotions était dangereux pour soi-même. Il n'y a qu' à toi que je peux raconter cela. Toi, la seule personne en qui j'ai vraiment confiance. Toi que j'ai servi jadis. Toi, Oz Bezarius, héritier d'une des quatres familles ducales et mon meilleur ami. Je te promet de rester ton serviteur pour toujours. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Left_bar_bleue0/250Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Re: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:05

Dis pas nimp' ! C'est trop beau ! C'est profond ! Comme je l'aime ! =) ♥
A mon tour !


•~♥Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forts. Certes, l'amitié nous rends plus fort et pourtant, l'amour nous tue. Nous détruits. A un point que seuls ce qui aiment peuvent comprendre. ♥~•
" C'est drole comme j'etais malheureux sans lui. C'est drole comme j'etais plus qu'un sensible sans lui. Et c'est drole aussi comme j'ai pu me sentir seul sans lui. Lui, mon meilleur ami, mon Gilbert Nightray. Lui que j'ai connais à mes 15 ans. J'avou que j'ai passé 10 ans dans un endroit où l'horreur et l'angoisse nagé en pleine mer de bonheur. Si je dit ça, c'est parce qu'ils avaient trouvé un endroit où ils pouvaient faire du mal aux autres pour le transformer en bonheur. Mais j'ai ressenti du courage quand je pensait à tous les moments que j'avais vecu à ses cotés. Jusqu'au jour où je suis revenu de cette enfer. Là où j'ai compris que c'etais pas pour rien qu'on avait vecus ses moments tous les deux et que les retrouvailles seraient les meilleurs. Mais à ma plus grande suprises, je n'avais pas remarqué que 10 ans s'etaient ecoulés. Je ne l'avais pas remarqué car d'abord, je n'avais guere veilli. Physiquement et moralement. Je veux dire par là que je ne pensais pas au changement radical de mon trés cher meilleur ami.De son physique à son identité. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui s'etait passé derriere ce changement radical. Mais il me croyait mort. Et des personnes ont joué avec ses sentiments. Ce que je trouve déshonorable. Mais rien n'a reussi a me retirer les sentiments amicaux que mon coeur degage pour lui. Et ça, ça n'arrivera jamais...
J'ai toujours cru mes parents ne m'auraient rien laissait en partant. Mais j'avais tort. J'avais tort car ils m'ont offert la meilleure petite soeur qu'il soit au monde. Et dire que j en'ai pu les remercié avant la fin. Mais j'aime chez elle sa timidité profonde,s es questions enfantines et son sourire angélique. Je pourrais me tuer si la vie me la retirer car parfois, j'ai besoin que l'un de ses sourires pour pouvoir continuer a croire à la vie.
Je ne pensais pas qu'un jour se passerait un moment aussi important et vital avec quelqu'un. Non, je ne le pensais pas. Surtout avec une fille. Ma trés chere Alice. Je t'ai pourtant rencontrés dans un endroit epouvantable où tu fue enfermé pendant bien plus longtemps que moi. Et finalement, je suis peut etre en danger, mais je m'en contre fiche. Si ma mort peut te permettre à te rendre heureuse et te rendre tous les souvenirs que tu as pu perdre, je serais pret a afronter tous les dangers. Du monde, s'il le faut. Parce que mon amitité pour n'a qu'agrandit chaque jour que je vis avec toi.
Ah lalalala ! Comme c'est drole que l'amour nait quand l'on s'y attend le moins. Surtout quand ça nait subitement. Mais j'ai besoin de ressentir ça pour toi, ma Kisa chérie. Comme si je devais t'attendre. Parfois c'est fou quand on aime, on est heureux. Surtout quand on reçoit le meme amour par la personne qu'on aime. Mais parfois, ça vous rend telement mal que c'on en devient dingue. Et ça m'arrive quand tu n'es pa là ma puce. Parce que je t'aime et que sans toi, mon coeur ne bat plus ... ♥ "


•~♥Une chanson, sa nous fait toujours pensés à quelqun ou à quelques choses ...
Celle-là, elle me fait penser à vous ...♥~•

♥ Message pour les personne ques j'aime et qui sont dans mon coeur pour toujours ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Left_bar_bleue0/250Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Re: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:46

Beuh... o_o Toi aussi c'est un super beau texte, j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Left_bar_bleue0/250Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Re: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:37

Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Left_bar_bleue0/250Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Re: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:33

;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Empty
MessageSujet: Re: Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!   Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice. :) [ Pour ma Marie chérie ! ♥ ] [Validey by Rara!]
» Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...
» Le Sucre, c'est le Bien. Mais avec un RP, c'est encore mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Fan Fiction-
Sauter vers: