Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xerxes Break vient se présenter~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes Break
Candy's Master, roi du service de thé!
Xerxes Break


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Xerxes Break vient se présenter~ Left_bar_bleue250/250Xerxes Break vient se présenter~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Pouvoir: Ne me forcez pas à le montrer, je vous assure que vous le ergretteriez...
Relations:

Xerxes Break vient se présenter~ Empty
MessageSujet: Xerxes Break vient se présenter~   Xerxes Break vient se présenter~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:44

~VOTRE PERSONNAGE~

Spoiler:

Nom: Break
Prénom: Xerxes
Age: Inconnu
Sexe: Homme bien sûr~
Statut ou famille: Serviteur de Sharon Rainsworth
Pouvoir: Mad Hatter est mon Chain.

Caractère (au moins trois lignes): Break est quelqu'un d'énigmatique... Personne ne sait quoi que ce soit sur son passé mis à part lui et peut-être deux ou trois personnes de son entourage... Mais personne n'y prête vraiment attention, vu que son sourire charmant et sa bonne humeur contagieuse masque tout. Il représente néanmoins un réelle menace et dégage une froideur impressionnante quand il le faut. De quoi décourager les petits importuns en somme. Il reste malgré tout d'en l'ensemble un personnage agréable avec qui parler, ou peut-être pas... Il aime beaucoup taquiner les autres, via sa petite poupée perchée sur son épaule, Emily.

Histoire (au moins cinq lignes): Comme dit plus haut, son passé est encore méconnu... Néanmoins, on sait qu'il est un contractant légal, que depuis quelques années, il sert Miss Sharon Rainsworth [Plus de vingt-quatre-ans] et qu'il a débarqué de nul part. Il lui manque un œil, apparemment subtilisé par le Chat du Cheshire en personne. Travaillant à Pandora, il était très froid avant de connaître Shelly, la mère de Sharon maintenant décédée. Toujours à cause de la perte de son œil, semblerait-il.




~VOUS~

Pseudo: Kuro
Ville et/ou pays: France
Age: Cette question est fort impolie ma foi.
Où avez-vous connu le forum? Coin Pub.
Avez-vous lu le règlement?
Bien sûr. =O Douteriez-vous de ma bonne volonté ?


Dernière édition par Xerxes Break le Dim 6 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Xerxes Break vient se présenter~ Left_bar_bleue0/250Xerxes Break vient se présenter~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Xerxes Break vient se présenter~ Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break vient se présenter~   Xerxes Break vient se présenter~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:42

Bienv'nue Break! :3

Je te laisse finir ta fiche, en attendant, tu peux toujours poster dans le flood!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Xerxes Break vient se présenter~ Left_bar_bleue0/250Xerxes Break vient se présenter~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Xerxes Break vient se présenter~ Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break vient se présenter~   Xerxes Break vient se présenter~ Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:11

C'est bon, je te valide! Bon jeu!
N'oublie pas de mettre une signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Xerxes Break vient se présenter~ Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break vient se présenter~   Xerxes Break vient se présenter~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes Break vient se présenter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo ?! Echo ! Va avertir le bas peuple que Vincent Nightray vient se présenter.
» Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: