Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo Nightray

Leo Nightray


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty
MessageSujet: Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...   Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:48

~VOTRE PERSONNAGE~

Image:
Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Leo.(Pandora.Hearts).87536

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nom: Nightray
Prénom: Leo
Age:16
Sexe:Masculin
Statut ou famille: Valet d' Elliot Nightray
Pouvoir:(Si Chain ou contractant illégal)/
Caractère (au moins trois lignes): Leo est tout le contraire d'Elliot. C'est une personne très calme et posée, qui rattrape souvent les erreurs de son maître. Il va jusqu'à le frapper donc franchement... A chaque fois qu'il commence à contredire Elliot, celui-ci ne dit plus rien, sachant qu'il ne pourra pas l'emporter sur lui. C'est un petit peu le tuteur d'Elliot en fait.
Histoire (au moins cinq lignes): L'histoire de Leo est un voile de mystères. On ne connaît pas grand chose à propos de lui. De plus, son lien avec Elliot est complètement différent de celui qui existe entre Oz et Gilbert. C'est plus Elliot qui va chercher à le protéger que l'inverse. En gros, presque personne n'a idée de comment ils peuvent être si proches et si différents à la fois....
Leo a aussi étudié dans le lycée Lutwidge, avec son maître. Il connaît Ada et Oz.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

~VOUS~

Pseudo: Luckless
Ville et/ou pays: France
Age: 14 ans ( et toutes mes dents!)
Où avez-vous connu le forum? Erm...
Avez-vous lu le règlement?
Voui!


Dernière édition par Leo Nightray le Lun 21 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Left_bar_bleue0/250Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...   Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:50

C'est bon ! Il n'est à toi ! Bonne continuation et bonne ... lecture ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Left_bar_bleue0/250Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...   Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:58

Je déplace! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...   Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me présenter? C'est pas écrit là pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Rara écrit... Vaut mieux pas rester là!
» Xerxes Break vient se présenter~
» Echo ?! Echo ! Va avertir le bas peuple que Vincent Nightray vient se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: