Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalis

Aalis


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:47

~VOTRE PERSONNAGE~

Image: Présentation Aalis 2713414932_1

Nom:Weather
Prénom:Aalis
Age:15 ans
Sexe:fille
Statut ou famille: nobliaux
Pouvoir:(Si Chain ou contractant illégal)
Caractère (au moins trois lignes): Elle a passée son temps à lutter pour arriver à se maitriser. Fille bâtarde on lui accordait moindre importance bien qu'elle appartienne sans le savoir à la famille Nightray. Elle est très réserver et parle la plupart du temps quand lu en donne la permission marque de sa soumition. On lui a appris à obéir ce qu'elle fait très bien mais une partie d'elle cherche à se révolter, elle ne le sait que trop bien mais ne veux pas s'écouter. Elle n'est pas du genre à se forcer à sourire.
Histoire (au moins cinq lignes): Son grand-père quand il n'eut plus de quoi la nourrir l'emmena dans la demeure des Weather. Ce sont des nobles de moindre classe mais il savait que le grand regret de la femme du Comte Weather n'était de ne pas avoir de fille avec ses deux fils. Il l'emmena donc dans cet immense bâtisse où on l'éduqua en premier lieu comme une bête, puis au fur et à mesure qu'elle grandit, elle devenait attirante et à l'âge de ses 13 ans, la femme du Comte Weather Constance appris enfin son existence elle fut éduquer pour son rang et rencontra dans un de ses longs dîner Oz Bezarius qu'elle trouva bien immature comparé aux autres snob de son rang. Elle aime mieux se retrouver avec les servants et les animaux des écuries qu'avec les nobles de façon direct, sauf Oz quelle trouve assez... différent.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

~VOUS~

Pseudo:
Ville et/ou pays:France
Age:14 ans
Où avez-vous connu le forum?
Avez-vous lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Aalis Left_bar_bleue0/250Présentation Aalis Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:11

Je pense que ça m'a l'air bien tous ça ! Smile
Ne reste plus que l'accord de l'admin ( Gilbert Nightray ) et tu pourras la jouer. Smile En tous cas, pour moi, c'est bon.
N'oublie pas de lire et approuver le reglement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Aalis

Aalis


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:30

Je ne peux donc pas la faire jouer et évoluer maintenant? Dommaga...une autre fois alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Aalis Left_bar_bleue0/250Présentation Aalis Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:07

Tu peux la jouer ! Smile Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Aalis

Aalis


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Aalis Left_bar_bleue0/250Présentation Aalis Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:52

Bienvenue!^^
Bon bah je locke et je déplace vu que tout est correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aalis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aalis   Présentation Aalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: