Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D

 

 Jack Bezarius [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Jack Bezarius [Finish] Left_bar_bleue0/250Jack Bezarius [Finish] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Jack Bezarius [Finish] Empty
MessageSujet: Jack Bezarius [Finish]   Jack Bezarius [Finish] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:50

~VOTRE PERSONNAGE~

Image: (a mettre en spoiler)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nom:Bezarius
Prénom: Jack
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Statut ou famille: Ame de Jack Bezarius, famille Bezarius
Pouvoir:(Si Chain ou contractant illégal)
Caractère (au moins trois lignes):
Pour commencer, Jack ne vit pas dans la même époque qu'Oz et les autres. Il a vécu pendant la Tragédie de Sabrié il y a cent ans. D'ailleurs celui-ci en est le héros.
Il est plutôt quelqu'un de dynamique voir même de maladroit. Il sourit beaucoup et se prends vite d'amitié avec Glen Baskerville qui deviendra son meilleur ami par la suite. Il créera avec celui-ci la montre d'or qu'Oz trouvera plus loin. Lui fabriqua la montre alors que son ami la musique Lacie.
Il est aussi la seule personne qui allait voir Alice qui etait enfermée dans une grande tour pour on ne sait quelle raison. Jack s'entendait plutôt bien avec elle jusqu'au jour où il remarque que celle-ci a une double personnalité. Le chat lui a fait remarquer ce détail.


Histoire (au moins cinq lignes): Jack est le héros de la tragédie de Sabrié, même s'il ne veut pas qu'on le considère comme tel. Il prétend surtout avoir commis un crime irréparable en tuant son meilleur ami qui avait voulu détruire la ville. 100 ans plus tard, seul son esprit est resté, décidant d'aider les personnes dans le besoin en leur donnant des conseils ou parfois, juste un signe. Il est aussi très proche d'Oz et Alice.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

~VOUS~

Pseudo: Appelez moi... Rara! Cool
Ville et/ou pays: France
Age:14
Où avez-vous connu le forum? Je l'ai créé d'abord! èé
Avez-vous lu le règlement?
Oui patatas fritas! èé

Je tiens à préciser que dans les Rps, Jack n'est pas visible tout de suite, mais crée à peu près la même sensation que ( c'est ce qu'on dit, hein! xD) les fantômes quand ils sont non loins d'une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Jack Bezarius [Finish] Left_bar_bleue0/250Jack Bezarius [Finish] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Jack Bezarius [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius [Finish]   Jack Bezarius [Finish] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:23

Ayé! Fini! (enfin, ça fait au moins une semaine que ça traîne ici... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Jack Bezarius [Finish] Left_bar_bleue0/250Jack Bezarius [Finish] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Jack Bezarius [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius [Finish]   Jack Bezarius [Finish] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

Fiere de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Jack Bezarius [Finish] Left_bar_bleue0/250Jack Bezarius [Finish] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Jack Bezarius [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius [Finish]   Jack Bezarius [Finish] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:51

Et je m'auto valide! ( Eh oui, les joies d'être admin... /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Jack Bezarius [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius [Finish]   Jack Bezarius [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Bezarius [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray et Jack Bezarius, venez ici avant que je vous attrape!
» Ada Bezarius
» Anais Bezarius~Ange ou démon ?!
» Kisa Soma [ Bezarius ] [Reservé :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: