Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Left_bar_bleue0/250Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty
MessageSujet: Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]   Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:49

*LE PERSONNAGE*

Spoiler:

Nom: Bezarius
Prénom:Oz
Sexe:Masculin
Statut et/ou famille: Contractant illégal, famille Bezarius
Age: 15 ans

Pouvoir: ( Si Chain ou contractant) Il est lié à la Chain B-Rabbit ( Alice ). Il l'aide à retrouver ses souvenirs.
Caractère (3 lignes minimum): Malgré son âge, Oz est resté un enfant dans l'âme, aimant faire des farces. Personne ne se doute que derrière ce côté farceur, Il sert pour alimenter le pouvoir d'un monstre sous la forme d'un lapin noir. Oz ne se rappelle pas toujours ce qui s'est passé à ce moment là. Il retourne assez vite s'amuser, comme si de rien était. Il n'écoute pas ce qu'on lui dit et n'en fait qu'à sa tête (C'est trèèèès étonnant! xD) mais il est tout de même un garçon très attachant qu'il suffit de regarder une seule fois pour apprécier. S'il a des amis, des vrais amis, ils sont sûrs de pouvoir compter sur lui. C'est sûrement ça son vrai pouvoir, au fond...
Histoire ( 8 lignes minimum): Oz est un jeune garçon de 15 ans appartenant à la prestigieuse famille Bezarius dont son père est le chef. Il a les cheveux blonds et des yeux verts émeraudes. C'est un garçon très intelligent et vif qui passe son temps avec sa petite sœur Ada et son serviteur et ami Gilbert. Cependant, pour des raisons qu'il ignore, Oz est en conflit avec son père, qui semble lui vouer un profond dégout, à tel point que ce dernier n'accepte même plus d'être touché par Oz. Ce rejet de son père lui amènera à se forger une attitude un peu stoïcienne, qui le poussera à accepter tout évènements malheureux ou étranges qui pourrait lui arriver. Cette attitude lui sera souvent reprochée plus tard, car au final, il ne fait que fuir ses émotions pour ne pas être blessé.
L'aventure d'Oz commence lors de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Alors que ce dernier récitait son serment devant une assemblée venue pour la cérémonie, un groupe de personnes débarque et l'envoie dans l'Abysse. Oz y rencontre Alice et passe un contrat avec elle, ce qui lui permettra de retourner dans son monde. Il découvre alors que 10 ans se sont écoulés depuis qu'il a été envoyé dans l'Abysse, alors que pour lui, cela ne faisait qu'un instant. Ses soucis ne sont pas terminés, car une organisation appelée Pandora semble s'intéresser à lui et à Alice, tout comme les membres de la famille Baskerville, qui sont les responsables de la Tragédie de Sablier et aussi ceux qui l'ont envoyé dans l'Abysse.




Oz Bezarius, héritier d'un duché, vient d'avoir 15 ans. Seul l'absence de son père vient assombrir sa vie insouciante. Mais le jour de la cérémonie d'investiture qui ferait de lui l'hériter officiel, tout bascule. Il est envoyé dans un monde étrange, les Abysses et en est sauvé par une « Enchainée », Alice, le Lapin sanglant. Pourquoi a-t-il été envoyé dans les Abysses ? Que lui veut Alice ? Qui sont les membres de Pandora ? Voilà ce qu'il doit découvrir...




Depuis que je suis jeune, je ne me suis jamais fais accepter par mon père.. C'est pour cela que je prend oncle Oscar pour celui-ci. Avant que nous n'adoptions Gilbert, je n'avais pas vraiment d'ami surement du à mon futur statut de duc de ma famille. Depuis ce jour, je ne me gêne pas pour bien l'embêter voir même le torturer un peu fu~~ ! Mais il reste mon meilleur ami.
L'après-midi, avant ma cérémonie de maturité, nous somme justement tombés dans un trou qui semblait en faite être une tombe. Je m'y suis approché et j'ai vu une jolie montre à gousset accrochée à un de ses bras. Mais quand je voulu l'ouvrir, j'entendis une jolie mélodie qui m'entraina dans un autre endroit bizarre... Là, une étrange fille a essayé de m'étrangler sans que je ne le comprenne... Heureusement que Gil était là pour me sortir de mes pensées car je ne sais pas ce qui m'aurait arrivé...

Quand la cérémonie eu lieu, je n'ai pas vraiment comprit se qui s'était passé... Une horloge qui devait être silencieuse c'est mise à bouger.

Puis trois personnes vétus de manteau rouge sont arrivés pour me tuer. Une d'entre elle avait même prit le corps de Gil et m'a blessé... Heureusement, il put reprendre ses esprits et ils ne me tuèrent pas. Par contre, alors que je voulais me défendre... Je ne sais pas pourquoi mais Gilbert c'est mi devant moi et je l'ai fortement blessé... Comment ai-je pu faire ça à mon ami ?
Se fut à ce moment que les dit " Shinigamis " m'envoyèrent dans l'Abyss... En disant que mon crime était mon existence...

Là-bas, j'ai pu faire la connaissance d'Alice qui m'aida à en sortir mais je ne compris pas tout de suite que j'y avais passé dix ans. Alors je retrouvai bien Gil mais avec dix ans de plus. Pourquoi c'est moi le plus petit maintenant ?!

Pour le moment mon but est de savoir pourquoi j'ai ce crime sur mes épaules... Et d'aider Alice à retrouver sa mémoire en compagnie de Break, Gil et Sharon qui font partie de Pandora.

Histoire by Ozounet



Dernière édition par Raven le Jeu 16 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Left_bar_bleue0/250Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty
MessageSujet: Re: Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]   Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:56

Age:14
Comment avez-vous connu le forum?Par ma goutte goutte adorée que j'aime fort, maRuru !
Avez-vous lu le règlement?Oui et approuvé !
Pourquoi ce personnage?Parce que je l'aime ! Mon petit Oz ! Mon sourire ! Il m'inspire a donf ! xD
RP d'exemple (si demandé):euh ... pas d'mander! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Left_bar_bleue0/250Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty
MessageSujet: Re: Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]   Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:59

Huhu tout est bon!^^

Il n'est à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Empty
MessageSujet: Re: Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]   Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz [DC de mon cactus d'amour! <3][V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Acceuil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: