Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PANDORA RAVE PARTY !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Nightray
Tortureur de peluche professionnel! :3
Vincent Nightray


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Expérience:
PANDORA RAVE PARTY ! Left_bar_bleue250/250PANDORA RAVE PARTY ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Pouvoir:
Relations:

PANDORA RAVE PARTY ! Empty
MessageSujet: PANDORA RAVE PARTY !   PANDORA RAVE PARTY ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25


Vincent
s'ennuyait au manoir des Nightray. Il en avait marre d'enchainer les sales coups et avait envie d'enfin être reconnu comme une personne au grand coeur, et non pas comme un imbécile heureux à la personalité fondamentalement diabolique.
Il fesait beau, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Gilbert... Soudain, l'idée lui apparut comme le nez au milieu du visage:

"Une virée à la plage !!"

Ni une ni deux, Vincent envoya Echo avertir Gilbert et Le petit blond des Bezarius, et même cette Alice sortie d'on ne sait ou; qu'ils étaient invités à une belle rave party au bord de la plage.
Il s'empressa ensuite d'avertir les domestiques:

"Il faudrait que l'on puisse installer un grand feu, à la mainère d'un feu de camp ! Je voudrais de la viande (on m'a dit que certains invités en raffolaient), des bonbons, des chamalows, des frites, et biensur un stock d'alcool considérable !"

Vincent chargea ensuite Echo d'inviter tous les membres de Pandora et de la famille Nightray. après tout, pour se créer une nouvelle image positive, rien de tel que de se montrer sous son meilleur jour en tant qu'hôte d'un agréable moment convivial et grisant ! Et puis même si le Chapelier venait, ce ne serait pas si terrible, autours d'un bon feu, les âmes se rassemblent et s'enjouent...

"En plus, si j'invite le jeune Oz, il invitera probablement sa soeur... Gil sera content !"



[ ... ]



Après plusieures heures de dur labeur, les domestiques de la famille Nightray avaient finalement réussit à réliser toutes les demandes de Vincent: un grand feu de camp, un grand buffet, plein de fauteuils en osiers pour que chacun soit à son aise, et même un tout nouveau produit importé de l'étranger: UN JACUZZI (grand format, pour plus de convivialité).
Les invités commencaient à arriver, et l'ambiance se fesait peu à peu festive, pour le plus grand bonheur de Vincent. Enfin, il vit au loin 4 silhouettes familières se dessiner et arriver vers la-dite rave: Gilbert, accompagné d'Oz, Alice et la jeune Ada venaient de faire leur entrée.
Vincent s'empressa d'aller les accueuillir.

"Ah ! Bienvenue à ma Pandora Beach Party ! Merci d'être venus ! Je suis si content que tu ais pu venir, grand frère !"


PANDORA RAVE PARTY ! Vince-10

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
PANDORA RAVE PARTY ! Left_bar_bleue0/250PANDORA RAVE PARTY ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

PANDORA RAVE PARTY ! Empty
MessageSujet: Re: PANDORA RAVE PARTY !   PANDORA RAVE PARTY ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:02

Gil se demandait encore ce qui était passé par la tête de son frère. Il savait qu'il avait décidé d'organiser une fête pour tous... A la plage! Sans en savoir les raisons réelles évidemment... Oui, car le matin même, Echo était venue les prévenir tous, Oz, Alice et Ada compris. Ca l'avait surpris, Gil, d'apprendre que Vincent avait organisé une "Pandora Beach Party". Il devait avoir une autre idée en tête. Ou peut-être pas. Son petit fère était pour le moins assez imprévisible.
Il était tout prêt à partir. Logiquement, ils devaient retrouver Vincent sur la plage. Gilbert avait un peu de mal à imaginer ce qu'il avait préparé pour cette fête imprévue. Dans le fiacre qui l'emmenait au bord de la mer, il tentait d'en avoir une vague idée, sans y arriver réellement, vu que ce genre de fête le mettait toujours mal à l'aise. Il avait quand même prévu le maillot de bain, devinant qu'il allait sûrement finir trempé jusqu'aux os. En même temps, qui dit "Beach Party" dit forcément " on s'éclate à foutre tout le monde à l'eau pour les embêter!".

Enfin, Gil arriva près de la plage. Déjà de loin, il apercevait tous les préparatifs de son frère. Des sièges, la fumée d'un feu de camp et même le buffet! Vincent avait vraiment mis le paquet cette fois! Gil crû même apercevoir un jacuzzi, mais il n'en était pas si sûr.
Gilbert n'était pas le seul à être là. Oz, Alice et Ada arrivaient eux aussi et le jeune Nightray eut un pincement au coeur pour la soeur de son maître. Il l'aimait et elle l'aimait, même si pratiquement personne n'était au courant. Vincent arriva pour les accueillir:


"Ah ! Bienvenue à ma Pandora Beach Party ! Merci d'être venus ! Je suis si content que tu ais pu venir, grand frère !"

Gil le regarda d'un air un peu perplexe. Il voulait savoir ce qui avait pris à son frère d'organiser ce genre de fête.

"Euh oui Vince, je n'allais quand même pas te laisser en plan, d'autant plus que tu es mon frère mais... Je peux savoir ce qui t'as pris d'organiser une fête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
PANDORA RAVE PARTY ! Left_bar_bleue0/250PANDORA RAVE PARTY ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

PANDORA RAVE PARTY ! Empty
MessageSujet: Re: PANDORA RAVE PARTY !   PANDORA RAVE PARTY ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:37

Oz, Ada, Gilbert,Alice et même Kate furent surpris de la petite party que notre cher Vincent Nightray, frére de Gilbert, avait organisé à la plage. Chacun se preparait avec calme sauf Oz. Evidement, il était préssé. Le jeune Bezarius aimait s'amuser et surtout à la plage. Il savait aussi qu'il pourra annoncer à tout le monde le nouveau couple : Ada et Gilbert. Vu que tout le monde n'etait pas au courant, il allait profiter de l'occasion.
Aprés la préparation, tous furent partis. Oz pris la main de sa trés chére soeur, Ada Bezarius, futur Madame Nightray. Oz ne comprennait pas pourquoi elle lui repetait toujours qu'il fallait du temps, que c'etait tout ressent. Pour lui, quand on aime, on ne se fit pas au temps. Ada avait sourit.
Arrivé à la plage, Oz courut vers son meilleur ami, Gilbert, qui, comme à son habitude, aperçut Ada et eut un sourire d'ange. Oz lui sourit et lui posa un bisous sur la joue. Ada s'approcha aussi en compagnie d'Alice et de Kate. Tout le monde étaient là. Oz n'arrêtait pas de gigoter et de s'amuser avec tout ce qu'il trouvait.

" Bonjour Vincent ! "


"Ah ! Bienvenue à ma Pandora Beach Party ! Merci d'être venus ! Je suis si content que tu ais pu venir, grand frère !"

"Euh oui Vince, je n'allais quand même pas te laisser en plan, d'autant plus que tu es mon frère mais... Je peux savoir ce qui t'as pris d'organiser une fête?"

Gilbert était toujours anxieux envers les idées de son frére Vincent. Oz avait confiance. Si Vincent avait organisé ça, c'etait surement pour s'amuser avec ses amis et son frére. Ou alors, pour annoncer une grande nouvelle.

" Vas y Tonton Vincent ! Dis nous pourquoi on fait la fiestaaaa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





PANDORA RAVE PARTY ! Empty
MessageSujet: Re: PANDORA RAVE PARTY !   PANDORA RAVE PARTY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA RAVE PARTY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA HEARTS!!!!!!
» Vos meilleures (et vos pires aussi !) images de Pandora Hearts ou autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Zone spéciale :: La Plage-
Sauter vers: