Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37

~~Flash-Back~~

Manoir Bezarius. Gil reçoit une nouvelle lettre de la part d'Ada. Cela fait quelques jours qu'ils s'écrivent et ont décidés d'organiser à trois une sortie à la foire de Réveil. Quelques jours plus tard, il partit avec Oz en fiacre jusqu'à la capitale.
Les deux amis attendent non loin d'une statue en forme de lion, point de rendez-vous donné à la soeur du jeune Bezarius.


Gil était assis sur une marche de marbre du grand bâtiment. Il avait l'impression qu'il n'avait pas vu Ada depuis des siècles. Ils s'étaient juste contactés par lettre et cela faisait presque 2 semaines qu'ils ne s'étaient pas réécrits.
La tête dans la main, Gilbert regardait dans le lointain. Oz était juste à côté de lui. Il devait être pressé de revoir sa soeur, depuis le temps... La dernière fois, c'était au lycée Lutwidge et ça avait mal tourné, étant donné qu'ils s'étaient infiltrés...
Le temps était au beau fixe, une journée à la foire serait très agréable! Gil n'aurait jamais pensé qu'ils aient autant de chance avec le temps. Finalement, ça commençait plutôt bien.
Gil se releva, et fixa la foule dense qui se pressaient pour aller aux stands plus loin. Ada n'était pas encore là. Il commençait à se demander si elle n'avait pas oublié qu'elle devait les rejoindre ici, non loin de la statue. Ce serait bête tout de même qu'ils soient venus et aient fait la route jusqu'à Réveil pour rien.
Gilbert attrapa Oz par la manche et lui dit à l'oreille, légèrement troublé:


"J'ai l'impression qu'elle a oublié..."

Puis il se rassit sur la marche, le regard dans le vide. Il commençait à y avoir du monde à la foire. Ce serait le bazar si ils y allaient trop tard... Gil croisait les doigts pour que Ada arrive vite.

[Désolé de ce rp tout pourri ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:03

Gilbert et Oz étaient assis bien sagement en attendant Ada, sa chére et tendre soeur devenue depuis peu mademoiselle Ada Bezarius Nightray. Oz était aux anges. Son meilleur ami et sa soeur, heureux ensemble, le rendait heureux. Bien qu'il n'en parle jamais de peur de géner son cher ami.
Gil ne faisait que gigoter dans les sens. Et c'etait comprehensible. Ils n'avaient pas vus Ada depuis ... la derniére fois où ils s'etaient infiltrés au lycée d'Ada. [ xD ]
Oz soupira. Gil se leva. Il lui attrapa la tête et Oz aimait ça. Gil lui doit tendrement à l'oreille :

"J'ai l'impression qu'elle a oublié..."

Gil s'assit. Oz sourit. Comme c'etait mignon de le voir comme ça, aimant de son Ada. Il se leva et vit Gil croisait les doigts. Il sourit de plus belle.

" T'inquiete, elle t'a pas oublié. Je le sais. C'est ma soeur. En plus, elle t'aime. Elle ne voudrais pas rater l'occasion de te voir, chéri. On est comme ça chez les Bezarius. On ne ment pas. On vient toujours quand on le dit. T'a vu le monde aussi ? Normal qu'elle soit un peu en retard. Tinquiete pas, je te dis. "

Oz aimait tant rassurer son meilleur ami. Il mit sa main sur le menton de Gil' et lui leva la tête vers lui pour lui faire son plus beau sourire.

" Souris, j'aime pas te voir comme ça. Ta chérie va arriver en plus ! Je sens son parfum d'ici. "

Oz sourit de plus belle. Il reussit à obtenir de Gil un sourire et de l'espoir ...

[ Dis pas nimp', chérie ! ♥ Ce qui est petit est joliii ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:12

Oz souriait. Il ne semblait pas contrarié par l'absence d'Ada. D'une certaine manière, il avait un lien fort avec sa soeur, et il devait sûrement savoir si elle allait venir, juste par intuition. Il lui dit, gentiment:

" T'inquiete, elle t'a pas oublié. Je le sais. C'est ma soeur. En plus, elle t'aime. Elle ne voudrais pas rater l'occasion de te voir, chéri. On est comme ça chez les Bezarius. On ne ment pas. On vient toujours quand on le dit. T'a vu le monde aussi ? Normal qu'elle soit un peu en retard. Tinquiete pas, je te dis. "

Et là, le jeune Bezarius, lui souleva le menton, comme on le ferait à un tout jeune enfant lorsqu'il est triste. Gil fut surpris sur le coup, déjà qu'il ne souriait pas beaucoup, son expression surprise n'améliorait pas beaucoup son portrait actuel. On aurait dit une sorte de damné (Enfin, pas trop quand même! xD).

" Souris, j'aime pas te voir comme ça. Ta chérie va arriver en plus ! Je sens son parfum d'ici. "

Gilbert sourit à son tour. Il prit la main de Oz et la retira gentiment de son visage, mais la garda tout de même dans la sienne. Il espérait très fort qu'il avait raison à propos de sa soeur. Il répondit avec un grand sourire:

"Tu sais que c'est moi le plus âgé? Je devrais être le grand frère et toi le petit frère, pas l'inverse!"

Il rigola tout bas et regarda par terre. Une heure. Une heure qu'ils attendaient. Gil commencait à perdre la petite dose d'espoir que Oz avait réussi à lui donner.
Soudain, il eut un pincement au coeur, quelque chose qui ne lui arrivait pas souvent. Seulement quand une personne qu'il aimait profondément se trouvait à ses côtés. Ca ne pouvait pas être Oz, étant donné qu'ils se voyaient presque tous les jours. Gil leva la tête. Là-bas, au milieu de la foule, se prfilait la petite silhouette blonde d'une personne bien connue. Gil murmura:


"Ada..."

Elle arrivait enfin. Ils se revoyaient enfin après plusieurs mois. Gilbert était heureux, elle n'avait donc pas oublié et Oz avait eu raison! Il sourit à nouveau comme tout à l'heure, le coeur comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:51

Ada s'etat reveillée de bonne heure. Aujourd'hui, elle allait enfin revoir Oz, son merveilleux petit frére ainsi que Gilbert, son fiancé, son peut-être futur époux. Elle l'aimait telement qu'elle avait choisie sa plus belle de ses plus belle robes. Elle avait soignesement placé ses deux noeuds roses dans ses longs cheveux blonds qu'elle avait délicatement coiffés. Avec cela, elle avait ajouté un magnifique collier de perle blanc qui appartenait à sa grands-mére. Ce collier, elle ne le gardait que pour les grandes occasions comme celle-ci avec quoi elle avait ajouté des boucles d'oreilles de perle semblable au collier. Pour accompagner cette robe, qui etait rose et orange, accompagné de roses, elle pris ses plus belles chaussures ainsi que son ombrelle orange et rose, tout à fait assorti à celles-ci. Elle arbora son plus beau sourire et se mit en route.

Elle avait passé des heures et des heures pour se preparer pour cette merveilleuse aprés-midi qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Elle était vraiment trés en retard. L'inquietude s'empara d'elle.

" Oh mon Dieu ! Je suis en retard ! Ils vont surement déjà être partis ! "

Ses membres tremblaient. Elle pensa à Oz et Gil' avec l'espoir de ne pas les rater. Elle se mit à courir. La foule s'ecartait pour la laisser passer. Ils parraisait étonner de la beauté qui eclatait encore plus que d'habitude la petite Ada Bezarius, enfin adulte et femme.
L'heure tournait. Elle arriva enfin à leur endroit de rendez-vous. Son coeur vu pris d'un malaise d'amour. Son souffles était court. Son regard flou. Les larmes tomberent en silence.

"Ada..."

" Gilbert ... Oz ... "


Oz était là, souriant, debout et vain rejoindre sa soeur en courant en lui posant doucement un bisous sur la joue. Gilbert l'observa. Ada en fit de meme. Elle n'osait pas s'avançer. Elle sourit à son frere. Puis observa Gilbert ...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:00


Aprés avoir reconforter Gilbert, son meilleur ami, Oz s'amusait à regarder les passants marchaient ou courirent. Il sourit. Il pensait à Ada qui devait faire exactement la meme chose. Il l'imaginait courir pour enfin revoir l'homme de sa vie et son cher frére.

Il sentait que Gilbert était perturbé malgré le reconfort.


"Tu sais que c'est moi le plus âgé? Je devrais être le grand frère et toi le petit frère, pas l'inverse!"

" Je sais, banane ! * sourire * Mais je vais pas te laisser mourir d'amour et de manque non plus ! * rire * "

Quand il s'agissait de taquiner, Oz n'etait pas le dernier. C'est à ce moment qu'il vit Gilbert sourire. Oz se demandait pourquoi. Il l'observa. Celui-ci paraissait compresser et heureux. Comme ci une chose ou une personne le rendait comme ça. Il tourna la tête et attendait. Oz l'observait toujours.

"Ada..."

" Gilbert ... Oz ... "


Oz se tourna en suivant le regards de Gilbert. Ada était là ! Elle n'avait pas oublier ! Oz sourit et les larmes lui vient aux yeux mais il se retint. Impatient, il alla se blottir aux cotés d'Ada et lui glissa un leger bisous sous la joue qui pour lui signifié : " Tu m'a manqué p'tit soeur. ♥ " Puis il reprit ses esprits. Il avait remarqué que les deux amoureux se regarsait. Ou plutot; ils se devoraient des yeux. L'amour les petrifiés. Oz le savait. Ce n'etait pas une peur. Mais leur amour est si profonds. Il baissa la tête pour rire dans ses moustaches. Non pas de moquerie mais de gene et d'affection. Il etait embarrassé de ne pouvoir rien faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

Gil sourit. Il était heureux de voir Ada, plus qu'heureux même! Aucun mot n'aurait pû décrire ce sentiment.
Il ne bougea toujours pas, debout en plein milieu des marches d'escaliers. Il vit Oz aller faire un câlin et un bisou ( joueuse: quel drôle de mot! xD Gilbert: Reviens écrire au lieu de raconter des âneries... -_-') à sa petite soeur. Gil se contentait juste de sourire, ce qui en disait assez long sur son humeur actuelle. Il était juste heureux. Rien de plus.
Gil tourna la tête vers Oz. Celui-ci rigolait tout bas, mais il n'était pas sourd pour autant ( joueuse: Ou pas... What a Face Gilbert: *l'assomme* Reprend ton sérieux, hé! è____é). Il devait rigoler de lui et de sa soeur, que restaient là sans rien dire. Il se tourna vers le gamin, rouge comme une pivoine et cria, gêné:


"Oh ça va Oz! C'est pas marrant! Maintenant on se dépêche si on veux aller à la foire!"

Tout en descendant les marches, il attrapa Oz et Ada par le bras et prit part au tumulte de la foule. Partout on entendait des cris de marchands, des discutions sur telle ou telle chose...
Gil tenait toujours les deux Bezarius par le bras. Au lon, on entendait les cris d'animaux de foire, on voyait même les flammes d'un cracheur de feu dans le lointain.


"Voilà, on y est! A partir de maintenant, on fait attention et on reste ensemble si on veut pas se perdre!"

[Oz, évite de mettre du orange en couleur, parce que ça fait bobo noeunoeil! x) Et désolé de ce rp tout court et moche, une nouvelle fois... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Left_bar_bleue0/250╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

Oz riait toujours. Ada savait que cette situation était ... bizarre ! Il sourit à Gilbert qui lui aussi, sourait. ( Un sourire vaut bien plus qu'une parole ... ♥ ) Elle ne bougea pas. Elle restait tout de meme immobile ... Sauf quand elle donna un leger coup de coude à son cher frére comique qui ne comprit rien à rien.
Gilbert dut intervenir pour faire comprendre à Oz que ce n'etait pas drôle. Forcement, il était rouge tomate ( pour pas dire pivoine xD ) Ada aimait ça. Cela faisait son charme :

"Oh ça va Oz! C'est pas marrant! Maintenant on se dépêche si on veux aller à la foire!"

Oz le fixa, perplexe. C'etait au tour d'Ada de se prendre dans un petit fou rire. Prit d'une grande pulsion et d'un courage phenomenal, Gil' prit Oz et Ada part le bras et partirent enfin.

"Voilà, on y est! A partir de maintenant, on fait attention et on reste ensemble si on veut pas se perdre!"

La foule parraissait immense. Il y avait telement de monde qu'Ada serra sa main dans celle de Gil'.

" On fait quoi maintenant ? "

Ada etait toute timide. Elle voulait crier qu'elle aime tant Gilbert et qu'elle est heureuse de revoir son petit frére. Mais elle n'etait pas encore toute à fait à l'aise avec tout ces gens autour d'elle. Sans sans rendre compte, elle posa sa tête sur l'epaule de son furut mari. Oz sourit, lacha Gilbert et passe devant lui et Ada en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Empty
MessageSujet: Re: ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada   ╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
╩╦Tous dans le manègeuh!╩╦ Ft. Oz et Ada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Réveil, la capitale :: Les bas-quartiers-
Sauter vers: