Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:53

[ Il faut bien relancer les rps alors voilà! What a Face Ne vous étonnez pas que certains évènements prennent une tournure étrange, c'est vraiment un topic de rp-délires pour s'amuser!]

C'est pas moiiiii! J'ai rien fait du tout! Mad Ah bah ouais, vous, vous savez pas pourquoi je dis ça c'est vrai... Foutu vent, c'est à cause de lui que ça a mal tourné! Oui je radote c'est bon, je sais! Je me planque et je vous raconte tout avant qu'on me retrouve...


~~ Au manoir des Bezarius, il y avait bien un lieu où l'on était tranquilles. Les jardins. Personne ne fait attention aux autres, comme enfermés dans une bulle. C'est ça qui est bien quand on est un traître...(Pas tapey!) C'est là que toute l'histoire qui va suivre a commencée, pas dans la joie et la bonne humeur... x)

Caché dans l'ombre du feuillage d'un châtaignier, Gil observait les gens qui passaient régulièrement sur le chemin en terre battue. Personne ne le remarquait ici, et c'était tant mieux. Par moment, il écoutait les conversations, même les moins intéressantes. Il s'ennuyait énormément et ne parvenait pas à retrouver Oz. C'était la raison principale du fait qu'il se trouvait à cet endroit fréquenté des jardins, caché dans l'ombre. Il espérait que le jeune garçon passerait ici lui aussi.
Une grosse bourrasque de vent se souleva d'un seul coup. Surpris, Gil vit son chapeau s'envoler dans les branches du châtaignier. Il pesta intérieurement et ne trouva qu'une solution pour le récupérer: grimper, en espérant que les branches soutiennent son poids.
Et puis bien sûr, cette saleté d'arbre avait un tronc raide comme un piquet, qui ne présentait pas beaucoup d'appuis! Gil se hissa à la force des bras et atterrit à plat ventre sur une branche basse. partir de là, l'ascension devint plus facile.
Quelques mètres plus haut, il vit son chapeau accroché à la limite d'une petite branche.
*Et zut! Je vais sûrement me casser la figure si je vais plus loin...*
Mais bon. Il n'avait pas le choix voyez-vous. La branche plia quand il s'avança. Il n'était plus qu'à une longueur de bras du bout de la branche. Il se pencha en avant et attrapa son chapeau du bout des doigts, étant encore un peu loin. Manque de bol, la branche céda au même moment. Il dégringola de plusieurs mètres et ne put réprimer un cri. Finalement, il s'étala de tout son long devant une personne qui hurla à son tour.
Complètement sonné, Gil ne vit pas tout de suite qui était la personne. Mais il y avait cette voix qu'il avait déjà entendu et un souvenir ténu remontait à la surface. Quand finalement il vit distinctement la personne a qui il avait fait peur, ce fut pour reconnaître la vieille gouvernante, Mrs Kate.
Gil blêmit et se releva rapidement. Il avait des mauvais souvenirs avec cette femme qui l'avait menacé avec un chat plusieurs fois dix ans plus tôt. Il ramassa son chapeau et courut le long de l'allée, suivit par les cris aigus de la gouvernante. Elle avait peut-être vieilli, mais en tout cas, elle avait toujours autant de voix!
Ses pépiements incessants attirèrent du monde. Gil redoubla de vitesse et finalement, se cacha parmi des rosiers. Personne ne le trouverait ici!
Au bout de quelques minutes, un bruit de pas se fit entendre. Le visage de Mrs apprut parmi les roses rouges, triomphant.


"Je t'ai retrouvé... Gilbert! Eh oui ne va pas croire que je t'ai oublié après tout ce temps! Ton caractère n'a pas changé!"

"Mais... Mais... AAAAAAAHHHHHHH!!!!! Au secours siouplaîîîît!!!! Elle va recommencer comme il y a dix ans!!!!! Crie "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

" Alalalalalala ! Qu'est ce que je m'ennuie sans Gilbert, Ada, Kisa et Alice moi !!!! Fououououou ! "

Comme compris, Oz s'ennuyait. Il regardait par la fenetre en esperant voir Gilbert et les autres lui faire signe pour aller à la plage tous ensembles ! Mais Oz ne voyait personne à part le merveilleux soleil qui le fit se lever.
Il descendit les escaliers ( Nan ! Sans blague ! T'es sérieuse Sophie ?! ^^ ) et ouvrit la porte d'entrrée en poussant la poignée vers le bas ( Wouaaah ! Merveilleux ! ) Il respira l'air frais du printemps de dehors en s'asseyant sur les marches d'escaliers.

" Aaaah ! Le soleil ! Il me manque plus que la plage ! "

Oz marcha jusque l'herbe et s'allongeant sur le transat pour se faire une petite bronzette ( Héhé ! ). Il se releva legerement et commença à deboutonner sa chemise. Et là, un cri se fit entendre ( Et ouais ! Dommage ! Oz ne retirera pas sa chemise ! Tralalalere ! xD )

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! "

Oz accourut alors en suivant les traces de la voix ( Completement fort de suivre les traces de la voix ! ;D ) Il s'arreta net devant un arbre où Gilbert, son meilleur ami, se trouvait à terre, comme une crépe ! Oz rit avant de dire :

" Mais que fais tu là, ma crépe cherie ?! Je te chercher d'puis tout à l'heure ?! Et vous là ?! Qui etes vous ?! "

Oz rit de plus belle et s'agenouilla à cotés de Gilbert avant de lui faire un bisou dur la joue ! Et comme toujours, Gilbert rougit...

[ Rp petit en esperant qu'il vous fasses riiiiire ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

Aussi blanc que sa chemise, Gil restait allongé par terre, façon plage, sauf qu'on est pas à la plage, hahaha.... --' Cette espèce de folle de Mrs Kate continuait de le surplomber de toute sa hauteur. Elle lui faisait penser à un sumo sur le point d'étouffer son adversaire avec son air meurtrier ( Eh oui, Gilbert aussi a le droit d'avoir des idées bizarres!). Tout à coup, il vit arriver sans vraiment le voir (Trop fort Gigi! xD) Oz, qui semblait amusé de le voir faire semblant de jouer à faire semblant d'être à la plage sans plage... What a Face Mais Gilbert, lui, ne rigolait pas du tout avec cette espèce de vieux-gros sumo-gouvernante qui le menaçait!

" Mais que fais tu là, ma crépe cherie ?! Je te chercher d'puis tout à l'heure ?! Et vous là ?! Qui etes vous ?! "

Oz se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue.Gil se mit à battre des bras, en affichant un air paniqué. Il venait de s'imaginer... en crêpe! Et du coup, avait totalement oublié miss sumo-gouvernante qui pourtant était bien visible.

"Chui pas une crêêêêêpeuh! Et d'abord l'espèce de sumo qui me surplombe là, c'est ta chèèèèèère gouvernante! Mrs Kate! Elle veut m'tuer!!!!!"

Gil se leva sur ses pieds (Trop fort la vache!) façon kangourou hyperactif, attrapa Oz par le bras et s'enfuit un peu plus loin dans les jardins, laissant miss sumo-gouvernante plantée là. (comme dans la chanson) Et puis voilà que les deux fuyards arrivent près des bassins remplis d'eau (nan sérieux?!) et de poissons rouges qui chatouillent les mains quand on les plonge dans l'eau! Evidemment, comme c'est le grand jour de chance de Gilbert, celui-ci glissa sur une petite flaque d'eau et tomba dans l'eau en entraînant Oz à sa suite. Bien sûr, l'eau, ça mouille! (Je savais même paaas! *.*) Ils se retrouvèrent tout les deux trempés, avec des pitits poissons qui chatouillent dans le cou! Et ça chatouille tellement que Gil se releva d'un coup et entama une sorte de danse de la pluie sans pluie... Avant de replonger tête la première dans le bassin! Quand il revint à la surface, il aperçut le visage de miss sumo_gouvernante qui le toisait méchamment. Il cria et repartit dans la danse de la pluie sans pluie.

"Oz! Vite danse la macarena avec moi! 1,2,3 Eeeeeeh Macarena!"

Ceci avait pour but de distraire le sumo, qui prit tout de suite un air incrédule. Et je pense qu'ils ne s'arrêterons pas la nos deux lascars...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:34


"Chui pas une crêêêêêpeuh! Et d'abord l'espèce de sumo qui me surplombe là, c'est ta chèèèèèère gouvernante! Mrs Kate! Elle veut m'tuer!!!!!"

Oz aimait tant que Gilbert se debatte comme cela lorsqu'un geste affectif se presente ! Non pas pour l'embeter mais pour voir qu'il l'aime autant que lui. Il savait que Gilbert était quelqu'un de timide et sensible malgré les 10 ans de séparition. C'etait son petit soupe au lait ! ( xD )
Et c'est sans qu'Oz s'en rend compte que Gilbert l'attrapa et se mit a courir avec Oz sous le bras ( I believe I can ... BAM xD )

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

Suite à cette course ambulante, Gilbert fit un saut dans une piscine où des poissons qui aiment bien chatouiller nagaient ( Et oui ! Dans une piscine ! xD ) ( Là, je crois que l'on peut chanter ! )

" I believe I can ... BAM ! "

" Et serieux, tu pese combien ?! " * mode danse ! *

" Bah toi franchement, j'en sais rien ! Je me suis peser hier mais pas aujourd'hui ! Et merci ! Dis que je suis LOURD ! *

Oz rit de plus belle ! Gilbert lui, sursauta en apercevant Mrs Kate. Il prit Oz par la manche et lui dit :
 

"Oz! Vite danse la macarena avec moi! 1,2,3 Eeeeeeh Macarena!"

" EEEEEh ! MACARENA ! VITE ON SE BARRE DANS MA CHAMBRE ! GENRE, ON VA FAIRE NOS DEVOIRS HEIN GILBERT ! "

" OUAIS OUAIS C'EST VRAIII CA ! "

Il partirent alors vers la maison en courant et riant à tue tete. Mrs Kate soupira.

[ xD ]

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:07

Hein? Faire des devoirs? Il a fumé quoi Oz aujourd'hui? Gil n'avait pas envie de travailler, il aime pas ça! (En fait c'est un véritable cancre! What a Face ) Mais malgré tout il suivit Oz dans les couloirs du manoir. Miss Sumo-Gouvernante semblait avoir arrêté de les poursuivre, enfin! Danse!
Une fois dans la chambre d'Oz, Gilbert vérifia que la porte était bien fermée, parce qu'il ne voulait pas voir apparaître d'un seul coup l'affreux visage de sumo de Mrs Kate! Puis il repensa à ce qu'avait dit Oz à propos des devoirs et se redemanda si s'était vrai. ( C'est pas une lumière Rara xD)


"Euh... C'est vrai ce que t'as dit? On va travailler? Suspect "

Gil s'approcha de la fenêtre et regard dehors. Il faisait bien beau et il y avait beaucoup de monde dans les jardins. Mais il n'apercevait pas Miss Sumo-Gouvernante. Argh! Peut-être qu'en fait, c'est un super ninja qui se cache dans l'ombre!!!! Elle va les choper avec des étoiles Shuriken e les mettre à la cave pour les questionner!
En pensant à cela, Gil hurla comme un gros dingue, si fort qu'on l'avait sûrement entendu de l'extérieur. Puis, il courut en rond dans la pièce ( Il est officiellement fou maintenant! What a Face ) etattrapa Oz par les épaules avant de le secouer comme un prunier.


"Oz! Mrs Kate, c'est pas un sumo! C'est un ninja! Je te parie qu'elle est cachée quelque part et qu'elle attend qu'on passe pour nous enleveeeeer!!!!"

Puis il lâcha Oz et chercha dans tout les coins, tel un parano qui vérifié qu'il n'y a pas de monstre. Bien sûr, il n'y avait rien du tout. Mais comme fallait qu'il trouve une bonne raison d'hurler ( Eh ouais c'est ça la folie...) il pensa qu'elle éait invisible. Gil se cacha derrière une commode et fit signe à Oz de le rejoindre.

[Folie powaaaa!!!! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:13

Oz ne faisait que rire. Et comme il furent arriver dans la grande chambre d'Oz, Gilbert ne fit que verifier si la porte était vraiment mais vraiment bien fermer. D'ailleurs, l'idée des devoirs devait le traumatiser.

Euh... C'est vrai ce que t'as dit? On va travailler? Suspect "

Oz fut pris d'un fou rire. Il savait que son meilleur ami se souciait de tous mais il ne pensait tout de meme pas qu'ils allaient reelement travailler. Oz se roula par terre avec l'ours en peluche qu'Ada avait lorqu'elle avait 7 ans. Il se roula enc riant.

" Roulééééé Boulééééé ! "

Il se releva et pris un air con. Gilbert posa sa main sur sa tete et compatie.

" Euh ... D'solé ! Bah nan ! Tinquiete ! J'etudie plus depuis ... 10 ans ! xD "

Gil' eut comme un soupir de soulagement. Oz sourit et alla ouvrir la fenetre. Il respira une nouvelle fois l'air de dehors pour avoir un leger rayon de soleil lui traversait le visage. Aaaah ! Le soleiiiiil ! J'aiiiime le soleiiiiil ! ( xD D'solé, deprime d'hiver ! )

"Oz! Mrs Kate, c'est pas un sumo! C'est un ninja! Je te parie qu'elle est cachée quelque part et qu'elle attend qu'on passe pour nous enleveeeeer!!!!"

Et là, Gil' tourna dans les recoins de la chambre et meme dans l'armoire où Oz et Ada s'était caché un fois, il y a 10 ans.


" Puff... C'est pire que ça, cette femme, tu sais ! Elle m'empeche d'aller me bronzer le corps alors qu'il fait un temps merveilleux ! Franchement, je vais le dire a Oscar ! Mince alors ! Viens, on va lui casser les pieds à c'te folle ! "

Oz rit encore en emportant par la main son cher et merveilleux ami ...

[ Pas pourri ton rp d'abord ! ;D Juste sensas' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:06

"Maaaaiiiiis! J'veux paaaas... T_T"

Gil ne voulait pas embêter Mrs Kate. Il savait qu'il allait s'en prendre plein la figure. - comme toujours, ça n'a pas changé avec le temps n'est-ce pas? What a Face - Il y a 10 ans, il avait dû mentir à la gouvernante en disant que Oz et Ada étaient partis au lac. Evidemment, quand elle avait appris le groooos mensonge que Gil avait dit, il s'était bien fait secoué...
Voilà que le plus âgé des deux amis geignait comme un bébé et se laissait traîner par la main, ( Ouais, 25 ans en apparence, mais 3 ans d'âge mental pour l'instant! What a Face) allongé par terre.
Gilbert cria en apercevant au loin la silhouette de la gouvernante. Il serra très fort la main d'Oz et avait peur de chez peur, à un point où il en était blanc comme un linge. Ne sachant que faire ( et étant atteint de folie depuis une bonne heure! xD) il enleva son foulard et l'agita dans le dos de Oz, façon drapeau blanc de guerre.


"Nous enlevey pas siouplaîîîîît!!!!!! Crie "

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Mrs Kate. Gil cria et secoua à nouveau Oz comme un prunier. Ou ptet un olivier. Ou un pommier. Bon ok, on arrête d'énumérer les arbres fruitiers et on revient à la petite histoire... La voix usée par les années de la gouvernante retentit dans le couloir.

"Pourquoi je vous enlèverez? Non, je vais... Vous faire faire des mathématiques à tout les deux!"

Gil cria encore. Pas les maths!!!! Il détestait ça, presque autant que les chats, mais moins. Il faisait des grands mouvements avec les bras, ressemblant de plus en plus à sa Chain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Vincent Nightray
Tortureur de peluche professionnel! :3
Vincent Nightray


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue250/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pouvoir:
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:17

[Je me permet de poster, parceque c'est énorme et que j'ai envie d'en rajouter encore plus ]

C'était une belle journée, et cela fesait longtemps que Vincent n'avait pas vu son frère adoré, Gilbert, et il avait bien envie de se faire un petit paint ball avec lui, histoire de tirer sur quelquechose. Presque à reculons, il se dirige alors vers la demeure des Bézarius, en prenant bien soins d'éviter toute personne n'étant pas Gilbert...

"Hmmmmm... Gil ? Giiiiil ? GIL !?"

Soudain, Vincent entendit des pas lourds et bruyant, accompagnés de rires. Émût, Vincent utilise son super-odorat (super classe) pour localiser Gilbert.

"Snifffff... AHAAA ! GIL Very Happy "

Prit dans son élant d'amour fraternel, oubliant toute dignité, Vincent ferme les yeux et court les bras ouverts et la bouche en coeur vers ce qu'il pense être son frère ainé.

"Giiiiiil~~~ !"

Et c'est le drâme. Même si Vincent avait pu sentir l'odeur virile de Gilbert aux alentours, il n'avait cependant pas remarqué celle de Mrs Kate... Et lui rentra littéralement dedans.

"Ah GIL, cela fait si longtemps ! Comment oses tu ne plus venir me voir ? Je sais que tu n'apprécies pas les Nightrays, mais quand même ! Je m'ennuyais. J'ai tout déchiré là bas, j'ai joué aux échecs tout seul, j'ai martyrisé un ou deux domestique, je suis allé embrouiller tout le monde à Pandora. OH ! Et l'autre jour j'ai fait un cake au cerises remplit de laxatif, et j'en ai distribué à tout le monde ahaha ! Elliot est vraiment très drôle quand il a envie d'aller vider son intestin mais qu'il essaye de rester un véritable gentleman ! Du coup, pour pimenter les choses, je l'ai endormit avec Dormouse, de sorte à ce qu'il ne puisse réprimer ce qui devait sortir de son corps ! Ahahaha je devrais faire ça un jour à ce bon vieux Chapelier, radical. Mais vraiment, tu sais, j'étais vraiment vraiment en manque..."

Silence.

"... d'une bonne vielle partie de paint ball. ........ Vous n'êtes pas Gil."

Sans autre remarque, Vince se relève, piétine Mrs Kate et renifle l'air... Avance de quelques pas, ouvre les yeux et..

"Gilbert !!!! Comment ça va bro' ? Pourquoi tu passes ton temps à hurler et à faire des maths avec ce blondinet ? Je suis bien plus interessant."
*chuchote* "Et, c'est qui la grosse devant ? Elle a l'air cruelle. C'est mauvais les gens cruels. Ecoute, s reste entre nous, ya eu un petit fail avant que je te trouve, question honneur et dignité, je suis un peu moyen là. Tu veux pas que je l'égorge ? ou à la limite que je lui coupe les bras et les jambes ? Elle fera moins sa maligne comme ça je pense, tu sais. Vincent Nightray service de suppression des personnes indésirables, je te fais ça ni vu ni connu jtembrouille, et comme t'es mon frère, gratis ! Mais c'est toi qui vois tu sais !" *smile innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:14

En sortant de la chambre avec son meilleur ami, Oz s'arreta net en ayant aperçu Vincent crié :


"Gilbert !!!! Comment ça va bro' ? Pourquoi tu passes ton temps à hurler et à faire des maths avec ce blondinet ? Je suis bien plus interessant."
*chuchote* "Et, c'est qui la grosse devant ? Elle a l'air cruelle. C'est mauvais les gens cruels. Ecoute, s reste entre nous, ya eu un petit fail avant que je te trouve, question honneur et dignité, je suis un peu moyen là. Tu veux pas que je l'égorge ? ou à la limite que je lui coupe les bras et les jambes ? Elle fera moins sa maligne comme ça je pense, tu sais. Vincent Nightray service de suppression des personnes indésirables, je te fais ça ni vu ni connu jtembrouille, et comme t'es mon frère, gratis ! Mais c'est toi qui vois tu sais !" *smile innocent*


Oz se mit à rire. Décidement, Mrs Kate ne faisait que s'attardait sur les chemins de tout le monde. Tandis, que Gilbert, se cacha avec un etonnement derriere Oz.

" Salut Vinc' ! La grosse, comme tu dis, c'est Mrs Kate. La grosse fooooolle qui m'empeche de bronzer tranquille alors qu'il fait beau ! * sourire * La grosse, quoi. "

Oz se mit à rire de nouveau.

" Oh ! Gil' ! Tu me piiiince les braaas lààà ! "

Oz fit la grimace. Gilbert ne bougea pas en observant son frére. Et Vincent observait.



[ Plus on est de fous, plus on rit nan ?! ;D Ah ! Et, désolé, mon rp est un peu beaucoup court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue0/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:20

Une voix que Gil connaissait bien retentit. La voix de son frère! Il approchait, les yeux fermés et demanda:

"Gilbert !!!! Comment ça va bro' ? Pourquoi tu passes ton temps à hurler et à faire des maths avec ce blondinet ? Je suis bien plus interessant."
*chuchote* "Et, c'est qui la grosse devant ? Elle a l'air cruelle. C'est mauvais les gens cruels. Ecoute, s reste entre nous, ya eu un petit fail avant que je te trouve, question honneur et dignité, je suis un peu moyen là. Tu veux pas que je l'égorge ? ou à la limite que je lui coupe les bras et les jambes ? Elle fera moins sa maligne comme ça je pense, tu sais. Vincent Nightray service de suppression des personnes indésirables, je te fais ça ni vu ni connu jtembrouille, et comme t'es mon frère, gratis ! Mais c'est toi qui vois tu sais !" *smile innocent*


Gilbert le regarda, toujours planqué errière Oz comme un gros gamin qui a peur de tout ce qui l'entoure. Il regardait Vincent un peu comme ça: Suspect (xD) et n'arrivait qu'a bégayer des choses sans aucun sens, genre extra-terrestre. Oz semblait tout content de voir Vince, ce qui était plutôt rare. Et Gil, toujours planqué, à genoux, continuait à bafouiller des paroles inintelligibles.

" Oh ! Gil' ! Tu me piiiince les braaas lààà ! "

Gil gémit, toujours choqué par Mrs Kate qui avait cherché à les faire bosser. Il n'avait pas remarqué qu'il serrait les bras de Oz de toutes ses forces. Il recula précipitamment et s'agenouilla, face contre terre.

"Pardon Oz, pardoooon!!!!!! Snif.... Chui désoléééééé!!!!"

Puis reprenant son sérieux comme on change de chemise, il se releva et s'adressa à son frère:

"Euh... Ouais Vince, mais ché pas en fait si c'est une bonne idée... Bah ouais hein, on va encore plus salir la réputation de la famille en fait! A la rigueur, tu peux p'tet... *réfléchis quelques minutes* lui faire peur avec je ne sais quoi, ce que tu veux!"

Il sourit et regarda méchamment la gouvernante qui était devenue livide. Ca lui apprendrait au sumo de vouloir les faire travailler!

[Wow, ça risque de devenr de plus en plus drôle ça! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Vincent Nightray
Tortureur de peluche professionnel! :3
Vincent Nightray


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Expérience:
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Left_bar_bleue250/250Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pouvoir:
Relations:

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

Vincent était si joyeux à l'idée de pouvoir enfintuer quelqu'un pour assouvir une pulsion sadique, que quadnGilbert le cassa dans son délir, il en eu les larmes aux yeux; et du cpoup ne remarqua même pas que son frêre adoré si estimé se comportait en réalité comme un pauvre petit chiot égaré (maman chien = Oz).
Mais il en faut plus pour l'arrêter !
Il eu alors un éclair de génie:

"Gil. I KNOW WHAT TO DO. tu as dit que tu voulais aller bronzer ? Sa tombe bien. Regarde, le nabot, toi bombe sexuelle que tu es, et moi, on vas dans le jardin, on se met en maillot fashion et on bronze ! pas plus compliqué !"

Vincent était trèèès fier de son idée. Mais devant le regard complètement figé de Gil, il se sentit obligé de rajouter une ou deux précisions:

"Ah. J'avais oublié que même si tu es mon frère d'amour, la nature a été plus généreuse en neurones pour moi que pour toi. Mais c'pas grave, je t'aime quand même ! Cet air un peu simplet, sa te donne du charme ! Mais venons en au fait. Voyons sa parait logique ! LA TECHNIQUE DU POULET !"

Silence.
Vincent commencait à en avoir marre d'être incomprit. Pas tous les jours facile d'être intelligent, comme quoi..!

"Bon. La technique du poulet. Le poulet à la broche j'entends ! Non ? Vous comprenez toujours pas ? Bon."

Vincent prit un morceau de papier et un crayon, se disant qu'il n'y aurait pas plus radical qu'un bon vieux dessin !

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Nouvel10


Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:47

[Vive l'incruste! Alice n'est pas du genre à demander la permission avant d'enter... ^^]

Cela faisait une heure qu’Alice déambulait dans tous les recoins du parc et fouillait le manoir de fond en comble à la recherche d’Oz et
de sa tête d’algue de valet. Elle les avait cherchés partout, absolument partout, sans rien trouver, pas une seule trace. Ils auraient au moins pu laisser des indices, une piste, comme le Petit Poucet par exemple ! Mais non, rien.

Bien sûr, Alice n’était pas très connue pour sa patience, et elle commençait à s’énerver. Ah, lorsqu’elle allait les trouver, ces deux-là, ils l’entendraient !
Arrivée au bout du parc, elle revint sur ses pas et reprit le chemin qui menait à la piscine des Bezarius, où elle se trouvait une vingtaine de minutes plus tôt. C’est à ce moment-là qu’elle entendit des voix familières, venant justement du côté de la piscine. Surprise, elle s’arrêta brusquement, puis reprit ses esprits et se mit à courir sur le chemin bordé d’arbres et de fleurs.

« Eh ! Ça fait quatre heures que je vous cherche partout ! Vous auriez au moins pu me dire où vous alliez ! En plus je suis passée ici il y a à peine trois minutes, et vous n’étiez pas là ! Vous m’évitez, hein, c’est ça ?! Et ben tant pis pour vous parce que je vous ais retrouvés, et je… »

Une nouvelle fois, elle stoppa net dans son élan, stupéfaite.

« Mais… Mais qu’est-ce qu’il fait là, lui ? (Elle venait d’apercevoir Vincent aux côtés d’Oz et de Gilbert.) Et pourquoi est-ce qu’il tourne et retourne la vielle fol… euh, cette chère Mrs Kate au soleil ? »

Abasourdie, elle écarquilla encore plus les yeux, si c’était possible.

« Mais… mais… mais qu’est-ce qu’il vous prend, tous les trois ? Vous êtes en… maillots de bains ? Ben dit donc, vous êtes encore plus dingues que je ne le pensais ! Ou alors c’est les soleil ? Et vous… vous bronzez ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]   Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de câble et bonbons roses! [libre, tout les coups sont permiiiiis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô [libre]
» Hatsuharu [libre]
» Sothe [libre]
» Appel à tout les gens!
» William O'Brien [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Terres de la famille Vessalius :: Le manoir :: Les jardins-
Sauter vers: